Encore plus d’informations, d’astuces pour les utilisateurs de Fisa REVIT MEP

Pour vous permettre d’être informer directement et au jour le jour des nouveautés, des astuces, des assistances techniques, je vous propose de me rejoindre sur le compte twitter @FisaRMEP.

Je me permets ici de reprendre une idée de Patrick EMIN sur le site AUGIfr ( http://augifr.ning.com/ ) ( site à ajouter en urgence dans vos favoris en tant qu’utilisateur des produits AutoDESK. Et n’oubliez pas de créer votre compte ! )

 » … De nombreuse sociétés utilisent Twitter pour cela, mais bien souvent en anglais, comme le compte de support Twitter d’Autodesk.

Quel est l’intérêt d’utiliser Twitter en plus des forums de support technique?

Les clients Twitter sont légers et surtout sont disponibles sur les SmartPhones, si vous utilisez Twitter, vous avez sans doute vu qu’il est plus facile d’envoyer un Tweet que de poster un message sur un forum

Pas mal de questions de support sont simples et ne nécessitent pas la rédaction d’un long message, ni pour la question ni pour la réponse, 140 caractères est donc souvent suffisant (rien n’empêche d’ajouter un lien vers une discussion de forum d’ailleurs)

Les tweets sont publics et donc susceptibles d’être trouvés par n’importe qui par recherche de mot clé (hashtag)

La réactivité de Twitter est son point fort et ses fonctions de partage (retweet) bien connues.

C’est nouveau! Vous savez que votre webmaster favori est à l’affût des nouveautés et pas avare d’expérimentations, alors pourquoi pas un compte Twitter en français réservé au support technique sur les logiciels Autodesk?

De nombreuse sociétés utilisent Twitter pour cela, mais bien souvent en anglais, comme le compte de support Twitter d’Autodesk.

Quel est l’intérêt d’utiliser Twitter en plus des forums de support technique?

Les clients Twitter sont légers et surtout sont disponibles sur les SmartPhones, si vous utilisez Twitter, vous avez sans doute vu qu’il est plus facile d’envoyer un Tweet que de poster un message sur un forum

Pas mal de questions de support sont simples et ne nécessitent pas la rédaction d’un long message, ni pour la question ni pour la réponse, 140 caractères est donc souvent suffisant (rien n’empêche d’ajouter un lien vers une discussion de forum d’ailleurs)

Les tweets sont publics et donc susceptibles d’être trouvés par n’importe qui par recherche de mot clé (hashtag)

La réactivité de Twitter est son point fort et ses fonctions de partage (retweet) bien connues.

Vous êtes déjà un utilisateur confirmé de Twitter?

Je n’ai pas grand chose à vous apprendre… Visitez le compte Twitter de la hotline AUGI France: https://twitter.com/AUGIFrHotLine

Twitter c’est du chinois pour vous?

Familiarisez vous avec l’aide, puis lancez vous en créant votre compte Twitter!

Comment utiliser le compte Twitter AUGI France hotline?

Postez une demande de support technique depuis votre compte Twitter en l’adressant à @AUGIFrHotLine

Vous souhaitez suivre les tweets et participer à cette façon de s’entraider? Suivez le compte Twitter AUGI France hotline:Suivre @AUGIFrHotLine

Et pour finir un petit rappel de la syntaxe des tweets. « 

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2 réflexions sur “ Encore plus d’informations, d’astuces pour les utilisateurs de Fisa REVIT MEP ”

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